top of page

Malheureusement, sa nouvelle vie ne sera pas aussi facile que ce qu'il croyait. Il ne parle pas la langue, et ses fréquentations sont mauvaises. Les bars mal famés, les squats remplis de junkie et les commissariats sont les lieux où il passe la majeure partie de son temps.  Il tombe alors facilement dans le monde de la drogue et de l'alcool et ne sait pas se limiter. Son côté colérique et nerveux prend alors le dessus sur lui.

Aujourd'hui, il travaille dans un petit bar modeste. Son état empire de jour en jour, bien qu'il ne s'en rende pas compte, et il s'éloigne de plus en plus de la vie dont il rêvait.

Devlon

Devlon est un jeune homme âgé de 22 ans. Né en Russie de l'union d'un père alcoolique et d'une mère égocentrique, Devlon est le vilain petit canard d'une fratrie de 4. Il se fait une bande d'amis, qui sont un peu comme lui, mal-aimés par leur famille, en déficit scolaire, etc. Ensemble, ils font les quatre-cent coups, des bêtise d'ado, mais qui les aidaient à se sentir importants. Puis peu à peu le groupe se disperse, certains sont envoyés en internat, d'autres fuient leur famille, l'un d'eux vient même à mourir sous les yeux de Devlon. N'ayant plus de groupe auquel s'accrocher et aucun attachement à sa famille, il la quitte alors dès sa majorité, pour se reconstruire en Angleterre.

bottom of page